Smith Optics Polarized Fishing Sunglasses | Glass Lenses

Smith

Collections de lunettes de soleil de pêche

Chromapop

Le verre le plus visuellement stimulant du monde. Une combinaison exclusive de polarisation brevetée et de technologie de gestion des couleurs crée une incroyable netteté. Les verres ChromaPop maximisent la couleur et le contraste en améliorant la vitesse du traitement visuel pour que vous puissiez voir la couleur plus vraie, plus vite.

ACHETER MAINTENANT

Techlite

Le lenti in vetro polarizzato Techlite creano un ambiente visivo ideale per le attività di svago o in contesti acquatici. Sono fino a 12 volte più resistenti ai graffi rispetto alle lenti standard e il 20% più leggere del vetro tradizionale. La progettazione italiana garantisce comfort per tutto il giorno e durata nel tempo.

ACHETER MAINTENANT

Fonctionnement ChromaPop

Avec notre technologie ChromaPop , nous vous permettons de surpasser votre capacité normale à percevoir les détails et les couleurs. La technologie ChromaPop filtre deux longueurs d’ondes de lumière à l’origine de la confusion des couleurs. Les verres offrent ainsi une meilleure définition, des couleurs plus naturelles et une clarté inégalée, ce qui vous permet de voir plus de détails.

EN TEMPS NORMAL

La rétine a du mal à distinguer le bleu du vert et le rouge du vert.

Avec ChromaPop

ChromaPop En filtrant ces croisements d'ondes de couleurs, les verres ChromaPop augmentent la définition, les couleurs naturelles et la clarté.


Plateformes de verre innovantes

Lens Construction

Verre

Avantages

Caractéristiques

Polarisé ChromaPop+

Faites ressortir les détails et éliminez l'éblouissement grâce au verre, à base de polymère résistant aux impacts, le plus clair et le plus léger du marché.

Nos verres longue durée polarisés ChromaPop+ offrent plus de clarté que nos verres ChromaPop classiques et sont jusqu'à 10 % plus légers. Profitez ainsi de lunettes confortables au quotidien, avec des qualités antireflets, résistantes à l'eau, à l'huile et à la graisse. Protection contre 100 % des UV.

Techlite

Finissez-en avec l'éblouissement grâce aux verres les plus clairs du marché : le nec plus ultra de nos verres résistant aux rayures.

Nos verres exclusifs polarisés Techlite™ sont jusqu'à 12 fois plus résistants aux rayures que les verres en polymère et 20 % plus légers que les verres traditionnels. De plus, ils offrent une protection contre 100 % des UV grâce à un revêtement antireflet qui limite l'effort fourni par les yeux.

Polarisé ChromaPop™

Faites ressortir les détails et éliminez l'éblouissement grâce aux verres Carbonic résistant aux impacts.

Nos verres polarisés ChromaPop™sont optiquement réglés pour vous offrir un confort visuel optimal et une bonne protection contre les impacts, tout en réduisant l'éblouissement. Ils sont également dotés d'un revêtement antireflet, résistant à l'huile et à l'eau. Protection contre 100 % des UV.

ChromaPop™

Faites ressortir les détails grâce à nos verres Carbonic résistant aux impacts.

Nos verres polarisés ChromaPop™ sont optiquement réglés pour vous offrir un confort visuel optimal et une bonne protection contre les impacts. Ils sont également dotés d'un revêtement antireflet, résistant à l'huile et à l'eau. Protection contre 100 % des UV.

Verres balistiques Carbonic Elite

Offrez un réel bouclier à vos yeux avec les verres balistiques certifiés MilSpec.

Nos verres Elite sont optiquement réglés pour vous fournir la plus grande clarté et la meilleure protection contre les impacts. Ces verres sont conformes aux normes MilSpec MIL-PRF-31013 et ANSI Z87.1 relatives à la protection industrielle

Carbonic Polarisés

Supprimez l'éblouissement avec nos verres résistant aux impacts.

Nos verres Carbonic sont optiquement réglés pour vous offrir un bon confort visuel. Ils incluent une technologie de polarisation qui élimine l'éblouissement, sont conformes à la norme sur les impacts ANSI Z80.3 et sont dotés d'un revêtement résistant à l'huile et à l'eau ainsi que d'une protection contre 100 % des UV.

Carbonic

Voyez le monde clairement avec ces verres résistant aux impacts.

Nos verres Carbonic sont optiquement réglés pour vous offrir un confort visuel optimal. Ils sont conformes à la norme sur les impacts ANSI Z80.3 et sont dotés d'un revêtement résistant à l'huile et à l'eau ainsi que d'une protection contre 100 % des UV

Polarized Fishing Sunglasses

Smith

Fishing Sunglass Collections

Chromapop

The most visually stimulating lens in the world. A proprietary combination of patented polarization and color management technology creates incredible clarity. ChromaPop lenses maximize color and contrast by improving the speed of visual processing so you see truer color, faster.

SHOP NOW

Techlite Glass

Techlite polarized glass lenses create a visual environment ideal for casual or water-based activities. Up to 12x more scratch resistant than standard lenses, and 20% lighter than traditional glass. Italian engineered for all-day comfort and durability.

SHOP NOW

Polarized Prescription

Ordering a custom pair of polarized Smith Optics prescription on sunglasses for your fishing needs is a quick and hassle-free process. Simply match your frame choice with one of the specifically developed lens tints, and Smith Optics will deliver a great pair of polarized sunglasses to your door.

SHOP NOW
Fishing Glasses

How ChromaPop works

Through our proprietary ChromaPop lens technology, we help you see detail and color beyond normal capabilities. ChromaPop filters two specific wavelengths of light that cause color confusion. By doing this the lens delivers greater definition, more natural color, and unmatched clarity to allow you to see more detail.

Normally

The eye’s retina has trouble distinguishing between blue and green, and red and green light perception.

With ChromaPop

ChromaPop filters these specific crossovers, allowing greater definition, natural color, and clarity.


Innovative lens platforms

Lens Construction

Lens

Benefits

Features

ChromaPop Polarized

Make the details pop and cut the glare through the clearest and lightest, impact-resistant polymer lens on the market.

Our durable ChromaPop Polarized lenses deliver more clarity than our standard ChromaPop lenses and are up to 10% lighter for all day comfort - while also offering anti-reflective, water and oil resistant coatings. 100% UV protection.

Techlite Glass Polarized

Cut the glare with the clearest glass lenses on the market – our ultimate scratch resistant lenses.

Our proprietary Techlite lenses are up to 12x more scratch resistant than polymer lenses, and 20% lighter than traditional glass, and offer 100% UV protection with an antireflective coating to ease eye strain.

ChromaPop Polarized

Make the details pop and cut the glare through our impact-resistant carbonic lenses.

Our ChromaPop Polarized lenses are optically tuned to give you visual comfort and impact protection with enhanced glare reduction – while also offering antireflective, water and oil resistant coatings. 100% UV protection.

ChromaPop

Make the details pop through our impact-resistant carbonic lenses.

Our ChromaPop lenses are optically tuned to give you visual comfort and impact protection – while also offering antireflective, water and oil resistant coatings. 100% UV protection.

Carbonic Elite Ballistic

Shield your eyes with MilSpec certified ballistic lenses.

Our Elite lenses are optically tuned to give you the clearest lens with superior impact protection. These lenses meet MilSpec standard MIL-PRF-31013 and ANSI Z87.1 for industrial protection.

Carbonic Polarized

Cut the glare through our impact resistant lenses.

Our carbonic lenses are optically tuned to give you visual comfort while including polarization for glare cutting, ANSI Z80.3 standard for impact resistance, water and oil resistant coating, and 100% UV protection.

Carbonic

See clearly with these impact resistant lenses.

Our carbonic lenses are optically tuned to give you visual comfort while including ANSI Z80.3 standard for impact resistance, water and oil resistant coating, and 100% UV protection.